Lesarmesduchaos [flyffuniver]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lesarmesduchaos
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, et bienvenu sur notre forum ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]

Aller en bas 
+3
. : WareWolf : .
Porimie
Toad
7 participants
AuteurMessage
Toad




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Bonjour ,


Alors voilà je me présente et annonce que je serrais peut être de retour parmi vous .

Pseudos : iDenz (Je vais rename) .

Classe : Jester .


Mes motivations : M'amuser faire des gs les chambres avec vous =) (Si je suis pris) .




Cordialement , Un petit champignon tout vieux nommer Xuelta *-*
Revenir en haut Aller en bas
Porimie

Porimie


Messages : 91
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Vendee

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

bonjour,

Mais iDenz et deja dans la guilde

Perso Xuelta je vais être franc directe après la rumeur que tu essayer de hacker val , que ta essayer de faire couler la guilde pour moi ces non !!

Je laisse vote les autre et avoir leur avis mes le mien ne changera pas et même si tu rentre dans la guilde je n'aurait aucune confiance en toi voila tous ...





Dernière édition par Porimie le Dim 11 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toad




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

EUH LOL !! C'est quoi c'est rhumeur U_u
Revenir en haut Aller en bas
Toad




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Porimie tu porte des accusation sur des rhumeur lancer par je ne c'est qui donc je voudrais que tu me donne les nom des gents qui t'on dit sa .


De qui a dit que je voulais hacker Val (C'est un garçon que j'apprecis enormement et que je réspect) donc je ne voie pas en quoi je le hackerais .

Et de qui a dit je voulais faire chuter la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Porimie

Porimie


Messages : 91
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Vendee

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Mayaharley et valery est meme icecorp et ware en moins approuvais

Ta son perso je ne tes jamais apprécier j'ai eu mais problème avec toi il y a 1 ans en tricherie gvg / insulte + sa a commence quant je été dans yalefeu tes rentre dans la guilde officiel je avait dit aussi non a ta postulation sur Skype quant on été sur flyforfirm je n'est pas apprécier tes propos je appuis donc



NON a ta candidature

En laissent les autre membre vote ( tous le monde même les novice pouvant vote MERCI )

Je ne répondre pas avent samedi car je suis AFK toute la semaine voila

Sur ce a+ voir adieux


Edite : Pour la rumeur je vais pas m’attelle car comme tu dit se n'est que une rumeur mais juste pour te dire que meme si tu rentre dans la guilde ne vien pas me demende quoi que se sois ...
Revenir en haut Aller en bas
. : WareWolf : .

. : WareWolf : .


Messages : 107
Points : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : France, Beuvry 62660

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

Bonjour,

Restons calme s'il vous plait pas la peine de s'engueuler je suis sure qu'il y a une explication la dedans il y a surement un mal entendue et Alexandre a Donner c'est compte a Xuelta mais il n'empêche que Xuelta restera toujours un ami je ne fait pas de reproche, ni de remarque ni autre je dit juste ça et non je ne vous lacherais pas ni vous ni la guilde ni même le forum


Cordialement, Le Ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Toad




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:13

Porimie si tu m'apprécie pas pourquoi m'avoir ajouter skype avant pourquoi m'avoir dit oui pourquoi m'avoir fais rentré pourquoi avoir rigolé .

Je veux des éxplication a t'on changement de caractère .


Ice approuve quoi ?

Ware approuve quoi ?

Val approuve quoi ?

Maya approuve quoi ?


Le compte de Alexandre me la donner tout simplement pourquoi ? Il a arrêter le serveur , je le connais en vrais .

Après si tu compte croire des rhumeur libre a t'a croillance je pourrais pas te faire changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
mayaharley

mayaharley


Messages : 48
Points : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : haute garonne

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:42

bonjour a tous surtout a vous deux

voila je n interviens pas souvent dans les disputes des membres de guilde, mais la je vais intervenir, car les problème de l offi n ont pas et en aucun cas à être mis sur ce privé, maintenant les sous entendus, et autres si on a pas de preuve il faut se le garder pour soit si on veut on peut en parler de vive voix, mais le forum a pas été créer pour ça,

ni la création de guilde qui au départ n'a pas été créer par toi (popo) ni par moi (maya) petit rappel

par contre tout le monde a voulu recréer la bonne ambiance de l offi en nous mettant le nom de notre guilde et moi MG
ce que j'ai accepter, je te donnerai les noms de ceux qui on créer la guilde de vive voix

maintenant les rancoeur de l offi on les met au placard sinon pour moi ça va pas le faire.

XU a eu sa chance sur l 'offi bien qu'il voulait s'investir trop dans la guilde mais pour ça on lui a rappeler les lead de la guilde, et ça s'est toujours bien passer avec moi et avec val

maintenant même si tu n 'est pas d'accord moi je lui laisserais une chance dans ce privé, car il veut faire des gs et la chambre

plus on est nombreux mieux c'est

après comme je dis c'est qu'un jeu RESTEZ ZEN ET COOL

juste une petite chose XU ce qui me gene un peu c'est que vous êtes deux sur le même perso

essaye d'en créer un c'est facile et vite monter

MAYA MG de la guilde les armesduchaos







Revenir en haut Aller en bas
mayaharley

mayaharley


Messages : 48
Points : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : haute garonne

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

re a tous

voila on vien d'en discuter sur skype avec bon nombre de generaux

comme je le dis un peu plu haut ce qui nous gene c'est que tu prenne le perso de quelqu'un dautre donc moi MG de la guilde et le plus age des MG je deguilderai idenz

et pour ce qui est de revenir parmis nous c'est ok si tu remonte un perso et la tout le monde est d accord on taidera a te stuff et a passer Heros d'ailleur en une journee cest faisable

MAYA LE MG DE LA GUILDE
PORIMIE MG DE LA GUILDE
VALERY GENERAL DE LA GUILDE
TOTOF GENERAL DE LA GUILDE
LILAS GENERAL DE LA GUILDE
PATOU GENERAL DE GUILDE

Revenir en haut Aller en bas
Toad




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:55

D'accord je ferrais sa et c'est ce que je comptais faire merci .
Revenir en haut Aller en bas
Icecorp

Icecorp


Messages : 75
Points : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Paris

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:07

J'intervient aussi, pour ma part je ne suis pas contre ta candidature, je suis d'accord avec maya, nouveau server nouvelle ambiance.
Si tu remonte un perso, pas de problème on t'aidera Smile

Ps : Je suis aussi général, m'oubliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
valery37270




Messages : 31
Points : 44
Date d'inscription : 14/03/2012

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: valery   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:11

Slt

Revenir sur le passer et une chose a laquel je ne ferai jamais car pour moi la page et tourner.

Xu veux revenir moi je dis OK avec un nouveau perso la je dis absolument .



Mais je t es pas encore vu t es ou lol
Revenir en haut Aller en bas
mokaxsan




Messages : 48
Points : 69
Date d'inscription : 16/03/2012

[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:19

J'approuve ton retrement dans la guilde mais si tu fait ton propre perso comme tout le monde sinon sa sert a rien se serveur même moi qui joue pas beaucoup je me suis monter et stuffer tout seul donc tout le monde peut le faire donc saisi ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]   [Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] D'un vieux champignon [XUELTA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Castiel
» Présentation de Boulish
» Présentation Schuester
» Présentation Fayerflay
» Présentation Stroxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesarmesduchaos [flyffuniver] :: Forum des Invite :: Présentation :: Présentation des invite-
Sauter vers: