Lesarmesduchaos [flyffuniver]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lesarmesduchaos
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, et bienvenu sur notre forum ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaouuu




Messages : 26
Points : 43
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Par ici, ou par là...

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

Bonjour,

Bon bah tout d'abord salut à tous, en espérant que vous ayez un avis positif sur ma candidature =) !

In Real Life :

Bah, dans la vrai vie je suis un collégiens de troisième (H.S. mais je viens de passer le brevet blanc jeudi et vendre x) ) de Paris, qui à comme loisirs : le Rubik's cube, l'informatique, les mangas <3, la culture japonaise, les potes, les math (oui, c'est spécial ^^), le sport (surtout le badminton et le ping-pong), celle que j'aime ? ^^
Parlons maintenant de mes disponibilité, donc je ne suis pas très disponible en période de cours, d'ailleurs je peux en remercier mes parent XD sinon j'arrive à gruger un peux le week-end et je suis pas mal dispo pendant les vacances.

In Game :

Dans le jeu je suis un moine asal lvl 131, mon stuf une parure saphir toutes la parties mini + 15 sauf le collier, un set beltias ( pour la vitesse incant', mais j'hésite à prendre le divin qui lui à de la def et des pv max + ; si vous avez des conseilles ils seront les bienvenues =) ! ) une targe bahamut +2 ( percer +100 int +50% vitesse incant' éveil + 300 pm max ) qui va d'ailleurs être changer dans la journée avec une kiput, mon poing je viens de le vendre, mon vendeur de cs attend que j'ai 5 B pour me le cs, avec 100 M par aoe avec mon cheva c'est assez rapide, dès que j'aurais mon poing je vais le up +10 et le sertir +100 for et le percer + 100 for +50% dcc comme mon ancien poing. Sinon j'ai un double fash ( fusion, pas encore triple ) pour un totale de +300 pm max par partie ( le max possible à avoir avec une double fusion ). Et je crois avoir fini, enfin si j'ai un smilo parfait.

Question motivations maintenant. Donc mon but c'est de gs ( pour la première fois ^^ ) entre potes, de coli, ou de chambre, ou tout simplement de m'amuser avec des potes ( c'est un jeu après tout ^^ ). Ah et de de venir un des meilleurs asal du serveur ( l'espoir fait vivre... ).
Sinon j’espère vous apportez de l'ambiance, peut-être... Ou pas...

Je crois avoir fait le tour, donc à vous de jugez maintenant =) !!

Cordialement, Miaouuu
Revenir en haut Aller en bas
klinge

klinge


Messages : 86
Points : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:36

Je suis sur que tu sera pris car tu es motivé rien que part ton inscription au forum mais comme j'ai pus le lire sur d'autres présentation évite de donné ton stuff sur le forum sauf si tu en as envie.
Et pourquoi finir sur ce "Ou pas..."???????
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu




Messages : 26
Points : 43
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Par ici, ou par là...

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:42

Sa me gène pas vraiment, mais si il le faut vraiment, j'éviterai. En tout cas merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
klinge

klinge


Messages : 86
Points : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:44

derien mais ton nom de personnage c est quoi?
peu être nous nous connaissons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Porimie

Porimie


Messages : 91
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Vendee

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

Bonjour,

Pour ta présentation / postulation Pour moi je trouve que tu et motive

Mais comme krist pourquoi finir par ou pas .....

Euh pas trop comprit sinon 3 question


Nom ?

Rerol dans quelle guilde ?

Lvl euh je les pas vue désole si tu la mi ?
Revenir en haut Aller en bas
klinge

klinge


Messages : 86
Points : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:55

lv 131 son perso asal.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu




Messages : 26
Points : 43
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Par ici, ou par là...

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:13

Mmmmhhh, j'ai pas de reroll dans une autre guilde, les gens sont jamais co, aucune vaut le coup ^^, bah nom de personnage est Miaouuu je l'ai dit tout à la fin. Bah qui sais, si je suis recruter, certaine personne vont peut-être me trouver lourd, donc personne sais d'ou la signification ( bizarre ^^ ) du "ou pas..."


Dernière édition par Nutellash-Chan le Sam 17 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porimie

Porimie


Messages : 91
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Vendee

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:14

ok Candidature Accepte
Revenir en haut Aller en bas
klinge

klinge


Messages : 86
Points : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:19

et un relou de plus allez !!!!!
non je blague bien sur BIENVENUE A TOI MIAOUUU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu




Messages : 26
Points : 43
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Localisation : Par ici, ou par là...

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:21

Je vous remercie beaucoup de m'avoir accepter dans votre guilde ! J'espère pouvoir vous aidez le plus possible.
Méchaneuhhhhhh =p Nan sérieusement merci =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Icecorp

Icecorp


Messages : 75
Points : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Paris

Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:41

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue dans la guilde. Pour ton stuff asal, je pourrai te conseiller si jamais tu as besoin, mais surtout N'ACHèTE PAS LE KIPUT !

Say moi In Game si besoin sur mon assa (Icecor) ou sur mon chanoine asal ( Icecorp) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan   Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 'tite candidature by Nutellash-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesarmesduchaos [flyffuniver] :: Forum des Invite :: Présentation :: Présentation des invite-
Sauter vers: