Lesarmesduchaos [flyffuniver]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lesarmesduchaos
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, et bienvenu sur notre forum ...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de Metalleux

Aller en bas 
+6
klinge
Fayerflay
. : WareWolf : .
mokaxsan
mayaharley
barvaux
10 participants
AuteurMessage
barvaux




Messages : 5
Points : 21
Date d'inscription : 26/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:04

Bonjour a vous.

Je m appel kevin ,j ai 14ans et je suis Belge!
Ma passion sont les jeux en ligne et la musique.
J aime les gens qui me respecte et les bonne guilde Wink
J aimerais être l un des vôtres car j ai pus parler a des personnes gentil de votre guilde et vous voir tous assis a flarine prés du pan ma fait rêve!!!
J ai fait partit de la guilde TheLastNight que j ai quitté pour mauvaise ambiance,pas d aide,pas d évent ni coliseum avec cette guilde,...
En IG je m appel Metalleux lvl 149 Templier AOE ,je jou depuis 2 semaine et jai 3 ans de flyff derrière moi dont flyff officiel avec des personnage asse HL.
je possède un rerol nommé Nickelback lvl 122 ranger. En pvp je tien longtemps mais je tu pas baucoup Wink
en coliseum desoler mais vu la chance que mon ancienne guilde ma laisser j en ai fait une !
Sinon j adore tout ce qui bouge et je suis pret a céer une classe de votre choix si il le faut vu que vous n avez pas de templier il parait !
Donc j espere completer la liste de pays vu que vous etes francais, canadien,suisse,.... Un petit belge ne fait pas de mal ^^
Merci a vous et j ai lu les regles et different partit de forum
Revenir en haut Aller en bas
mayaharley

mayaharley


Messages : 48
Points : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 55
Localisation : haute garonne

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:03

bonjour a toi

voila je pense que t'as presentation est bonne, et pour moi c'est ok vu qu'on s'est déja parlé sur le jeu, pour ce qui est du templier c'est non car il ne sert a rien sur ce privé vu qu'on peut tank même avec les assa

j'attend pour t'inviter car tous les généraux doivent repondre et pour le 2eme MG faut attendre vendredi soir car il est en internat cette semaine

cordialement

MAYA MG DE LA GUILDE LESARMESDUCHAOS
Revenir en haut Aller en bas
mokaxsan




Messages : 48
Points : 69
Date d'inscription : 16/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:24

Pas mal pas mal elle sont de mieux en mieux les présentations.
Vu ton pseudo flyff tu doit aimer de la bonne musique puis un templier sa seras bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
barvaux




Messages : 5
Points : 21
Date d'inscription : 26/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:48

Merci baucoup et j attendrai vendredi avec impatience Wink Et oui j aime la grosse musique .
Revenir en haut Aller en bas
. : WareWolf : .

. : WareWolf : .


Messages : 107
Points : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : France, Beuvry 62660

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

Bonjour,

Hum très sympa la présentation j'aime bien et puis métal / RaP pas trop copain copain ça me vas Very Happy
ps: moi ces le HardCore tu doit comprendre pourquoi je n'aime pas le RaP :þ Wink



Cordialement, Le Ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Fayerflay




Messages : 8
Points : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

Je suis sûr que j'arrive à vous faire aimer certains artiste de rap FR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokaxsan




Messages : 48
Points : 69
Date d'inscription : 16/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

Fayerflay a écrit:
Je suis sûr que j'arrive à vous faire aimer certains artiste de rap FR ! Smile

Beurk quel souffrance que tu nous fait
Revenir en haut Aller en bas
klinge

klinge


Messages : 86
Points : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

Arrete Moka il y a du superbe bon rap français je suis fan mais le rap qui passe a la télé / radio est complettement nul ( c'est mon avis).
Perso j’écoute tu rap français pas très très connus mais que je trouve excellent après c'est mon avis je serais ravis de parler de rap avec toi Kevin!!
Revenir en haut Aller en bas
klinge

klinge


Messages : 86
Points : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Et effectivement Comme tu dit :
Un petit belge ne fait pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valery37270




Messages : 31
Points : 44
Date d'inscription : 14/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Valery   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

Slt

presentation precise et sans de detail pour moi c est oket je te dis bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
godz1l4




Messages : 3
Points : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: j'aime bien    Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

j'aime ta présentation en plus j'ai pas trop de vue de templier dans la guilde donc sa serai pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
barvaux




Messages : 5
Points : 21
Date d'inscription : 26/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

Je vous remerci baucoup Very Happy mais klinge je n ecoute pas de rap desolé je deteste ça :$ j'ecoute que du metal et du rock , maintenant je pense t ajouter en ami car je pense pas qu on a le droit de parler sur forum Very Happy encor merci et j espere etre admis chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Icecorp

Icecorp


Messages : 75
Points : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Paris

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

Bonjour !

Moi c'est un grand OUI dans la guilde! Belle présentation aussi et ENFIN un tank dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
barvaux




Messages : 5
Points : 21
Date d'inscription : 26/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

Merci et moi c est un grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
klinge

klinge


Messages : 86
Points : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:39

je parlais a moka et a Fayerflay mais sinon bienvenue dans notre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porimie

Porimie


Messages : 91
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Vendee

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

bonjour,

Pour moi sais OK euh templier par-contre laisse tombe ces la seul classe qui sers a rien ( sur ce serveur)

Donc je vais être franc avec toi si tu veux Chambre : Spad full Force si tu veux GS : Spad full end super eveil bon ,

Moine assal , ou YJ ou même sorcier qui et pas mal et ranger


Ps: Maya il y a le téléphone aux pire si ces en début de semaine les fait pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
barvaux




Messages : 5
Points : 21
Date d'inscription : 26/03/2012

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:40

Merci mais ne vous inquiété pas j ai commencé un sorcier avant hier et il est super (pour moi ) il est lvl 126! Hiroshi
Revenir en haut Aller en bas
Porimie

Porimie


Messages : 91
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Vendee

Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:44

Ok say un des generaux ou mayaharley ( je pence que tous le monde a répondu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Metalleux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Metalleux   Recrutement de Metalleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Metalleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement
» Formule de recrutement
» Demande de recrutement, Fayerflay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesarmesduchaos [flyffuniver] :: Forum des Invite :: Recrutement-
Sauter vers: